Comparateur mutuelle familiale pas chère

Trouvez simplement votre mutuelle pour la famille

400 devis comparées pour une bonne mutuelle famille en 2 minutes

Mutuelle familiale, choisir selon votre profil

Prix Mutuelle Familiale

Tarif moyen : 880 € / an

Comparez les prix

  • Profil : Famille
  • Profession : SalariĂ©
  • Enfants : Avec
  • Prix mensuel moyen : 73.34€ / mois

Choisir une mutuelle familiale implique de vous interroger sur vos besoins et sur ceux de votre conjoint et/ou de vos enfants. La couverture ne sera pas la même selon que vous soyez en couple avec projet d’enfants ou sans désir de maternité ou de paternité. Elle différera également selon que vous ayez des enfants en bas-âge, des enfants en âge scolaire ou des adolescents.

1 couple
de 2 adultes

= Mutuelle famille

1 adulte
+ 1 enfant

= Mutuelle famille

2 adultes
+ 1 enfant

= Mutuelle famille

2 adultes
+ 2 enfants

= Mutuelle famille

Que couvre une mutuelle familiale ?

Une mutuelle familiale couvre de nombreux soins de santé des plus basiques aux plus élevés.

Les garanties de base

La totalité des mutuelles familiales remboursent bien les visites chez le pédiatre, le médecin généraliste et spécialiste. Ainsi que les médicaments, les soins dentaires (caries, détartrage), les actes de biologie médicale et l’hospitalisation mais sans forcément prendre en charge le forfait hospitalier. Certaines mutuelles de base vont aussi couvrir une partie du coût de vos lunettes et de vos implants dentaires. Mais ce sera nettement insuffisant si vous ou vos enfants avez besoin d’équipements optiques ou de prothèses dentaires hors soins courants.

Les garanties complémentaires

Les garanties complĂ©mentaires sont prĂ©sentes dans les mutuelles familiales de niveau mĂ©dian ou haut de gamme :

  • La prise en charge des dĂ©passements d’honoraires chez le mĂ©decin.
  • Le remboursement du forfait hospitalier et du lit accompagnant si vos enfants sont encore jeunes et ont besoin de votre prĂ©sence Ă  leurs cĂ´tĂ©s.
  • La couverture des lunettes - Ă  verres simples et progressifs - et des implants dentaires, quel que soit leur coĂ»t. A noter que - dès le 1er janvier 2020 - tous les contrats de mutuelle responsable, quel que soit leur niveau devront vous offrir un reste Ă  charge zĂ©ro pour vos Ă©quipements optiques, certaines prothèses dentaires et les appareillages auditifs qui peuvent s’avĂ©rer nĂ©cessaires si vous ou vos enfants prĂ©sentez une dĂ©ficience de l’ouĂŻe. MĂŞme si la SĂ©curitĂ© Sociale prend plutĂ´t bien en charge ces Ă©quipements pour les moins de 20 ans et les dĂ©ficients auditifs et visuels Ă  raison de 840 euros par oreille.
  • Les traitements d’orthodontie - visites mĂ©dicales et contention - pour les enfants jusqu’à 16 ans. A noter que ce type de traitement est souvent envisagĂ© dès 7 ans. N’attendez donc pas que vos enfants aient atteint cet âge pour anticiper, surtout si votre dentiste vous a indiquĂ© que la dentition de votre enfant pouvait potentiellement nĂ©cessiter une prise en charge orthodontique.
  • Les cures thermales sur orientation thĂ©rapeutique, notamment pour les pathologies gynĂ©cologiques, les problèmes dermatologiques ou les troubles du dĂ©veloppement chez l’enfant. Comme les infections ORL rĂ©cidivantes, les pathologies ostĂ©o-articulaires, l’anorexie, l’instabilitĂ© psychomotrice ou l’énurĂ©sie.
  • La prise en charge des soins et examens liĂ©s Ă  la grossesse et l’octroi d’une prime maternitĂ©.

Les services d’assistance

Les services d’assistance des mutuelles sont très utiles pour les familles avec enfants. Elles vous permettent de bĂ©nĂ©ficier des compĂ©tences d’une aide Ă  domicile si vous ĂŞtes immobilisĂ© suite Ă  une hospitalisation : garde d’enfants, courses, mĂ©nage… Si votre enfant souffre d’une maladie de longue durĂ©e ou qu’il doit rester Ă  la maison, votre complĂ©mentaire santĂ© envoie un enseignant chez vous pour que sa scolaritĂ© se poursuive sans trop de difficultĂ©s.

Quelle diffĂ©rence entre mutuelle familiale et individuelle ?

Une mutuelle individuelle ne couvre qu’une seule personne. Une mutuelle familiale rembourse les dépenses de santé d’un couple ou d’une famille quelle que soit sa composition. Si vous vivez dans un foyer constitué de plusieurs personnes il est souvent plus avantageux de souscrire une seule mutuelle pour tout le monde. A part si chacun des conjoints a vraiment des besoins différents.

La mutuelle familiale permet de profiter de tarifs dégressifs suivant le nombre de personnes rattachées au contrat.

Par exemple si vous n’avez aucun besoin et que votre compagne ou compagnon porte des lunettes ou projette de se faire poser des prothèses dentaires, vous avez tout intĂ©rĂŞt Ă  prendre chacun votre couverture. Pour vous une complĂ©mentaire santĂ© de base. Pour elle ou pour lui, une couverture mĂ©diane ou haut de gamme. Si vous avez des enfants, rattachez-les Ă  la mutuelle la plus en accord avec les soins liĂ©s Ă  l’enfance : visites chez le pĂ©diatre, vaccins, orthodontie...

Comment choisir sa mutuelle familiale ?

Les garanties de mutuelle conseillées pour une famille

Les garanties de mutuelle conseillĂ©es pour votre famille peuvent diffĂ©rer du tout au tout selon les besoins de chaque foyer. Ceci Ă©tant dit, certaines garanties sont indispensables pour bien couvrir tous les membres de votre foyer :

  • Les visites chez le mĂ©decin : pĂ©diatre, gĂ©nĂ©raliste ou spĂ©cialiste. Si vous habitez en ville ou que l’un des membres du foyer doit se rendre rĂ©gulièrement chez un spĂ©cialiste, optez pour une formule qui prĂ©voit le remboursement des dĂ©passements d’honoraires. Pour cela il faut que la mutuelle souscrite affiche une prise en charge supĂ©rieure Ă  100% du tarif de base de la SĂ©curitĂ© Sociale : par exemple 120, 150, 200 voire 300%.
  • Si vous consultez rĂ©gulièrement des praticiens de mĂ©decine douce, il peut ĂŞtre intĂ©ressant de souscrire une complĂ©mentaire santĂ© qui les rembourse. En gĂ©nĂ©ral votre assureur vous alloue une somme qui s’entend par sĂ©ance, par bĂ©nĂ©ficiaire et par an. Le nombre de sĂ©ances annuel est souvent limitĂ©.
  • Les mĂ©dicaments. Il peut ĂŞtre intĂ©ressant de choisir un contrat qui prend aussi en charge la pharmacie non remboursĂ©e par la SĂ©curitĂ© Sociale. Cela peut ĂŞtre intĂ©ressant si vous prenez rĂ©gulièrement des remèdes homĂ©opathiques, une contraception non prise en charge...
  • Concernant l’hospitalisation, si vous avez des enfants l’option lit accompagnant constitue une garantie indispensable. Le remboursement du forfait hospitalier s’avère Ă©galement un atout, d’autant plus s’il s’agit de la prise en charge des frais rĂ©els.
  • Pour le dentaire tout est fonction de vos besoins. Si une garantie prenant en compte les soins dentaires est cruciale, il n’est pas forcĂ©ment nĂ©cessaire de souscrire une mutuelle dentaire très couvrante. A part si vous avez des dents en mauvais Ă©tat et que des actes d’implantologie s’imposent.
  • Pour les lunettes, lĂ  aussi tout dĂ©pend de vos besoins. PrĂ©voyez tout de mĂŞme une couverture de base mĂŞme si aucun des membres du foyer ne prĂ©sente de problèmes optiques. En effet, il peut arriver, qu’au moment oĂą ils commencent Ă  apprendre Ă  lire, certains enfants aient des soucis de vue. Une paire de lunettes Ă  verres simples ou progressifs va donc ĂŞtre nĂ©cessaire. La morphologie du visage et la vision des enfants en pleine croissance pouvant varier plusieurs fois sur une annĂ©e, il est conseillĂ© de souscrire une mutuelle qui va prendre en charge un Ă©quipement tous les six mois.
  • Concernant les aides auditives et les cures thermales, ces deux dernières garanties s’avèrent vraiment optionnelles. A part si l’un des membres du foyer a des problèmes d’audition nĂ©cessitant un appareillage ou souffre d’une pathologie pouvant ĂŞtre soulagĂ©e par une cure thermale sur orientation thĂ©rapeutique.

Les éléments à contrôler avant de souscrire

Avant de souscrire votre mutuelle familiale, veillez Ă  vĂ©rifier les Ă©lĂ©ments suivants :

  • Les dĂ©lais de carence qui constituent le laps de temps pendant lequel votre mutuelle ne vous rembourse pas. Cela concerne les garanties donnant lieu Ă  une prise en charge Ă©levĂ©e, tels que les prothèses dentaires, aides auditives ou lunettes. Cette durĂ©e peut gĂ©nĂ©ralement courir entre trois mois et un an Ă  compter de la date de signature de votre contrat. Vous pouvez tout Ă  fait trouver des complĂ©mentaires santĂ© sans dĂ©lai de carence. Elles sont juste un peu plus onĂ©reuses.
  • Les plafonds de remboursement qui s’appliquent lĂ  aussi aux garanties coĂ»teuses. Ces plafonds concernent surtout le dentaire, l’optique et les Ă©quipements auditifs.
  • Le nombre de fois oĂą vous pouvez utiliser la garantie. Par exemple la plupart des mutuelles vont limiter le nombre de sĂ©ances annuelles de mĂ©decine douce qu’elles remboursent. De la mĂŞme façon, le financement d’une paire de lunettes est gĂ©nĂ©ralement limitĂ© Ă  une fois tous les deux ans, Ă  part pour les enfants de moins de 16 ans et si vous subissez une Ă©volution de votre vue.

Les prestations dédiées à la grossesse

Qui dit famille dit grossesse et les mutuelles santĂ© familiales prennent bien en compte ce type d’évĂ©nement. Elles peuvent proposer les prestations suivantes :

  • Le remboursement des frais liĂ©s aux deux première Ă©chographies. Ainsi que les mĂ©dicaments et les soins hors grossesse avant le 6e mois.
  • Des examens complĂ©mentaires comme une amniocentèse.
  • Les frais de confort si vous souhaitez une chambre particulière et/ou un lit accompagnant pour votre conjoint au moment de l’accouchement.
  • Une prime de naissance qui s’élève souvent Ă  quelques centaines d’euros. Elle est cumulable avec celle de la CAF.

La mutuelle familiale coĂ»te-t-elle plus cher si l’on a beaucoup d’enfants ?

La mutuelle familiale ne coĂ»te pas forcĂ©ment plus cher pour les grandes fratries. Les mutuelles pratiquent trois politiques tarifaires distinctes :

  1. Plus il y a de membres de votre foyer inscrit sur votre contrat plus le chiffre augmente, que l’ayant-droit soit un adulte ou un enfant. Ce type de complémentaire n’est pas avantageux pour les familles.
  2. Le tarif est le même quel que soit le nombre d’enfants assurés. Cette formule est toute indiquée que vous ayez un, deux, trois enfants ou plus.
  3. Chaque membre du foyer compte dans le calcul de la cotisation et ce jusqu’à la naissance de votre troisième enfant. A partir de là, la couverture du troisième membre de la fratrie et de tous ceux qui suivront est gratuite. Ce système est particulièrement intéressant pour les familles nombreuses.

Jusqu’à quel âge un enfant est-il couvert par la mutuelle familiale ?

Tout dĂ©pend des mutuelles. Certaines acceptent vos jeunes adultes jusqu’à leur 25e anniversaire, Ă  condition qu’ils soient Ă©tudiants et /ou entièrement Ă  votre charge. D’autres arrĂŞtent la couverture de vos enfants Ă  partir de 20 ou 21 ans. Charge Ă  eux de souscrire leur propre mutuelle : d’entreprise s’ils sont salariĂ©s, Ă©tudiante s’ils suivent des Ă©tudes supĂ©rieures ou individuelle dans les autres cas.

La mutuelle d’entreprise peut-elle ĂŞtre une mutuelle familiale ?

La mutuelle d’entreprise peut tout à fait constituer une mutuelle familiale. Vous pouvez ainsi ajouter votre conjoint et/ou vos enfants en tant qu’ayant-droits de cette complémentaire santé de groupe. Dont le niveau de garanties est souvent très avantageux. Ceci dit, vous devrez sans doute vous acquitter d’une cotisation complémentaire, puisque votre employeur ne possède que la seule obligation de financer à 50% votre couverture. Mais pas forcément celle de vos ayant-droits.

Comment faire baisser le prix de sa mutuelle familiale ?

Il existe plusieurs moyens de faire baisser le prix de votre mutuelle familiale.

La complĂ©mentaire santĂ© solidaire : une aide au financement

La complĂ©mentaire santĂ© solidaire - qui remplace au 1er novembre 2019 la CMU-C et l’ACS - vous propose une mutuelle gratuite ou Ă  moindre coĂ»t (moins de 1 euro par jour). Pour y avoir droit, nous ne devez pas dĂ©passer un certain plafond de revenus :

  • Ainsi vous aurez droit Ă  une mutuelle gratuite si vos revenus sont infĂ©rieurs Ă  13 112 euros par an et que vous avez un enfant. Si vous avez deux enfants, le plafond s’élève Ă  18 797 euros.
  • Vous devrez verser une petite participation financière si vous percevez annuellement entre 16 112 et 21 751 euros et que vous avez un enfant. Si vous en avez deux les revenus pris en compte sont compris entre 18 797 et 25 376 euros. Si vous avez entre 30 et 49 ans vous devrez vous acquitter d’une somme de 14 euros par mois pour que toute votre famille soit couverte.

Ne garder que les garanties utiles

Vos enfants grandissent ? Vous vous sĂ©parez et restez seul(e) avec vos enfants ? Vos enfants quittent la maison et seuls deux membres du foyer figurent sur le contrat de votre mutuelle ? Autant de situations qui peuvent vous amener Ă  reconsidĂ©rer vos garanties. Vous pourrez faire des Ă©conomies en optant pour une formule plus lĂ©gère. Et supprimer les Ă©lĂ©ments inutiles de votre couverture : orthodontie, prise en charge de la grossesse...

Comparer les mutuelles pour famille en ligne

Pour économiser sur votre cotisation de mutuelle, comparez les formules dédiées aux familles en ligne sur ASSUR MUTUELLE. Vous pourrez ainsi étudier les offres et souscrire immédiatement.

Comparatif mutuelle Familiale

Profil Formule Prix Remboursements
SMATIS HOSPI 100 49 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 0% BRSS
  • Optique : 0% BRSS
  • MĂ©decine : 0% BRSS
Eovi Mcd mutuelle EQUITEO Essentiel Hospi 49 €/mois
  • Hospitalisation : 200% BRSS
  • Dentaire : 70% BRSS
  • Optique : 60% BRSS
  • MĂ©decine : 70% BRSS
MAAF VIVAZEN 70 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 100% BRSS
  • Optique : 100% BRSS
  • MĂ©decine : 100% BRSS
Eovi Mcd mutuelle EQUITEO Essentiel 71 €/mois
  • Hospitalisation : 200% BRSS
  • Dentaire : 70% BRSS
  • Optique : 60% BRSS
  • MĂ©decine : 100% BRSS
Cocoon ECO+ 75 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 100% BRSS
  • Optique : 100€/ans
  • MĂ©decine : 100% BRSS
MMA Vitale 2 78 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 100% BRSS
  • Optique : 100€/ans
  • MĂ©decine : 100% BRSS
LMP Essentielle 79 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 100% BRSS
  • Optique : 200€/mois
  • MĂ©decine : 100% BRSS
AllSecur FORMULE ÉCO 83 €/mois
  • Hospitalisation : 100% BRSS
  • Dentaire : 100% BRSS
  • Optique : 200€/mois
  • MĂ©decine : 100% BRSS

Exemple de tarif pour une famille avec le profil suivant :

  • 2 parents
    • Parent 1 : 30 ans | RĂ©gime gĂ©nĂ©rale
    • Parent 2 : 32 ans | RĂ©gime gĂ©nĂ©rale
  • 2 enfants
    • Enfant 1 : 6 ans
    • Enfant 2 : 3 ans

Quelle mutuelle recherchez-vous ?

Commentaires

Zazo

Zazo

On a optĂ© moi et mon mari pour une mutuelle familial et on est très satisfaits. On arrive Ă  faire de grandes Ă©conomies que si on s’est inscrits chacun seul, mais aussi les offres sont très intĂ©ressantes !!

LECONTE J CLAUDE

LECONTE J CLAUDE

je suis a pacifica depuis env 20 ans
pourriez vous m envoyer un dossier pour etablir un devis de mutuelle
en attente.

Lila

Lila

Je trouve les offres proposées par la mutuelle familiale très intéressantes. Ayant un enfant avec une maladie chronique, on a pu regrouper tous les frais de ses soins avec les nôtres, ce qui nous a permis de faire de grandes économies et lui offrir les meilleurs soins possibles.

Dilane

Dilane

La mutuelle familiale est une bonne offre pour les familles nombreuses. Elle vous rembourse les frais des consultations chez les médecins ainsi que les soins dentaires et optiques. Elle vous rembourse aussi les frais d’hospitalisation et des opérations chirurgicales, ce qui est très intéressant.

Aminata

Aminata

J’ai trouvĂ© sur internet une mutuelle familiale et j’ai trouvĂ© le principe très intĂ©ressant. En regroupant mon mari et mes enfants dans la mĂŞme mutuelle, cela nous permettra de faire des Ă©conomies importantes. Mais ce que je tenais Ă  savoir, quelles sont les diffĂ©rentes garanties proposĂ©es par cette mutuelle ?

Lora

Lora

Je trouve que la mutuelle familiale n’a aucun sens et est vraiment inutile. Car la plupart des garanties qu’elle rembourse et les frais qu’elle prend en charge sont déjà pris en charge par d’autres mutuelles.

Sarah23

Sarah23

Bonjour, je veux partager avec vous mon avis sur cette assurance auquel j’ai vraiment acrochĂ©. J’Ă©tais contente Ă  l’idĂ©e de signer un contrat avec comme option cette assurance dite familiale. Elle m’a permis notamment de couvrir mes frais et ceux de mes enfants. J’en courage vivement chaque personne qui hĂ©site encore.

Max

Max

Bien que signer un contrat chez une mutuelle familiale vous semble pratique au début, comme je le sentais autrefois, mais je pense que c’était une mauvaise idée de souscrire chez une mutuelle de ce type. Je n’ai pas vraiment eu de bons choix, et leurs formules ne convenaient pas aux besoins de chacun des membres de ma famille.Il devient donc fatiguant de chercher une mutuelle familiale qui propose des garanties qui s’adaptent parfaitement aux besoins de vos fils et du reste de la famille.

Albert

Albert

Pour vous répondre Françoise, je vous partage mon expérience avec une mutuelle familiale.C’est nettement la meilleure solution, toute votre famille peut bénéficier de la protection d’une mutuelle familiale, ce qui diminue la paperasse que vous serez amenés à effectuer.J’ai remarqué que les garanties d’une mutuelle familiale sont les mêmes que celles des autres mutuelles normales, concernant les soins médicaux et autre.Je vous conseille surtout de choisir la formule la plus adaptée aux besoins de votre famille.

Franck

Franck

Dans ma famille, nous souffrons tous d’une faible ouïe ainsi que d’autres pathologies. Je suppose que cela est sans doute héréditaire chez nous. Je me suis donc lancé à la recherche d’une mutuelle qui puisse correspondre à nos besoins. Et grâce au comparateur mutuelle en ligne j’ai pu comparer entre les offres de nombreuses mutuelles sans avoir à me déplacer, et j’ai fini par trouver celle qui me convient le mieux.

Fanny G

Fanny G

Très pratique pour trouver rapidement et simplement une assurance suivant ses performances, et non pas uniquement en suivant une publicité ou un conseillé.

Bertrand

Bertrand

Assurer sa famille c’est ce qu’il y a de plus important, et j’y ai toujours mis un point d’honneur. mais j’avoue que j’avais du mal Ă  trouver la bonne assurance pour toute la famille. Je conseille ce comparateur, car il rĂ©duit les recherches et permet de trouver exactement ce dont on a besoin.

Florian

Florian

C’est vrai qu’au dĂ©but je ne pensais pas que ce comparateur serait facile Ă  utiliser mais après y avoir jeter un coup d’œil je trouve que c’est très pratique, merci d’avoir mis ce comparateur Ă  notre disposition, la recherche est très facilitĂ©.

Antoine

Antoine

J’ai testĂ© et j’avoue que ça m’a convaincu, j’ai pu trouver une mutuelle qui se rapproche beaucoup de ce que je recherche donc les comparateur de mutuelle en ligne et gratuits c’est une bonne chose pour nous.

Pauline

Pauline

C’est exactement ce que je cherchais je vais enfin pouvoir faire une recherche complète et rapide pour une assurance mutuelle de santĂ© et comparer les services d’un maximum d’agences, merci pour cet article et bonne continuation !

Sandra

Sandra

Jai trouver mon bonheur chez vous, la mutuelle de toute ma famille en meme temps, que demander de mieux ? en plus vous proposez des promotions comme j’en ai jamais vu ! Je suis ravie d’avoir eu recours a votre mutuelle. Vous etes parfaits.

Caroline

Caroline

En cherchant avec ce site, plus prĂ©cisĂ©ment en utilisant l’outil comparatif, j’ai pu mettre la main sur la parfaite mutuelle familiale pour ma petite tribu, maintenant plus d’inquiĂ©tudes Ă  avoir Ă  chaque chute ou Ă  chaque blessure, je sais que mes petits bouts de chou sont bien assurĂ©s malgrĂ© leur tendance casse-cou !

Yanel

Yanel

Je voudrais savoir si cette mutuelle prend en charge les enfants âgĂ©s de plus de 25 ans mais Ă©tant atteint de maladie neurologique ce qui le rend très loin d’ĂŞtre indĂ©pendant.

Yasmine

Yasmine

Je trouve l’idĂ©e de pouvoir garder son enfant dans le contrat de mutuelle familiale qui dĂ©passe l’âge de 16 ans et ayant arrĂŞtĂ© ses Ă©tudes pour cause de maladie grave vraiment gĂ©niale car dĂ©jĂ  les dĂ©penses de ce genre de maladies qui laissent les enfants dans l’obligation d’arrĂŞter ses Ă©tudes quand mĂŞme important donc avec des frais de soins couteux.

Elsa

Elsa

Les promotions que propose cette mutuelle m’ont vraiment aidĂ© mon mari et moi je suis tombĂ© sur des offres magnifiques qui serait vraiment d’une aide precieuse pour les familles nombreuses ou pour les familles ayant des enfants avec des maladies chroniques.

Michel

Michel

Les avantages qu’offre cette mutuelle sont très intĂ©ressants surtout pour les familles nombreuses qui se retrouvent Ă  consommer tout leurs revenus dans les besoins du couple et des enfants.

Laura

Laura

Je trouve que cette mutuelle n’a aucun sens qu’elle les frais qu’elle rembourse sont des frais dĂ©jĂ  remboursĂ© par d’autre assurance tel que l’assurance mĂ©dicale et l’assurance maternitĂ© donc je ne vois pas du tout l’intĂ©rĂŞt de payer une autre assurance pour des frais qui sont dĂ©jĂ  compris dans mes autres assurance.

Laurene

Laurene

Je suis mariĂ©e depuis 10 ans et je n’ai malheureusement pas eu d’enfants , on souhaite , mon mari et moi, adopter des enfants mais on se demande s’ils seront pris en charge pas notre mutuelle familiale , merci de nous rĂ©pondre

Marie Sayet

Marie Sayet

AdhĂ©rente depuis 5 ans , je suis vraiment satisfaite de ma mutuelle famille , je reçois toujours mes remboursements dans un bref dĂ©lai et je n’ai jamais eu de problème avec ça .

Guillaume

Guillaume

Je trouve qu’il y’a vraiment des offres très intĂ©ressantes sur le comparatif , c’est vraiment utile pour ceux qui cherchent a s’assurer en famille , merci

LaurineSL

LaurineSL

Mon fiancée et moi allons bientôt nous marier et on cherchait une bonne mutuelle familiale pour nous , votre comparatif nous a vraiment aidé je vous remercie .

Sam12

Sam12

Pour ma part , je suis mĂ©decin et j’ai choisi le mutuelle de mĂ©decin qui me permet assurer ma famille ( ma femme et mes deux enfants ) , je recommande pour les familles

CĂ©line

CĂ©line

Votre service en ligne m’a permis de faire d’importantes Ă©conomies d’argent et de temps et surtout avoir une couverture mĂ©dicale convenable Ă  moi et ma famille, je le conseille vivement Ă  toute personne en recherche de bon plan de mutuelle santĂ© famille.

Zaoda

Zaoda

J’ai une mutuelle pour toutes la famille c’est vraiment pratique pour centraliser tous les frais de santĂ©.

Laure

Laure

J’ai trouvĂ© une super promotion pour ma mutuelle familiale sur votre page promotions ! C’est parfait

Ajouter un message